samedi 23 mai 2015

Being Levin (Malkovich)

Les machinations de Levin sont nombreuses et très diversifiées :
Sa première action d'éclat à Mithril, il y a cinq ans, fut l'assassinat du haut prêtre d'Hedrada stationné à Mithril. Depuis, il s'est attaché à avancer la cause du Pentagone de par sa relation privilégiée avec Dartan. Ce dernier et lui ont plusieurs fois abordé la prise de la ville et Levin est celui qui suggéra à Dartan d'employer Lindoros afin de déstabiliser le régime de Derigesh.

Il fut celui qui permit à L'Archiviste de se faufiler à Bourok Torn. Sa mission consistait à organiser un "convoi humanitaire" partant de Mithril afin d'envoyer des fournitures à la citadelle naine assiégée. Afin de brouiller les pistes, La Maison Soleil Levant proposa une union complète avec les Maisons Asuras et Faucon de Sang. Ces dernières furent bien en peine de refuser...Et ainsi, le ver fut introduit dans le fruit. Levin ignore l'identité de L'Archiviste, l'un des plus fameux assassins du culte des Anciens, à la solde de Belsameth.    

Il eu aussi à fournir un support logistique important sur HollowFaust. En effet, la Grande Prêtresse Maliyet était occupée à rassembler des terriers entiers de goblins de charbon et ne pouvait se permettre de laisser les créatures "limitées" se charger de leur logistique. Elle devait donc prendre les choses en main mais pour ne pas attirer l'attention, sollicita l'aide de Levin et de son parefeu, la Maison marchande Soleil Levant. Les affaires de la Maison s'étendirent à Hollowfaust mais à l'insu des trois propriétaires de la Maison, une partie des fournitures servait à soutenir les projets de Maliyet.

Récemment, Levin s'était attaché à la corruption du Gardien des chapelles Kalivas, chargé d'entretenir les autels de Chardun, Vangal et Belsameth. La charge pesant de plus en plus lourd sur les épaules du prêtre de Corean, offrait des ouvertures que Levin n'avaient pas eu le temps de conclure...

Levin, en coordination avec Dartan cherchait également un angle afin de mettre à profit la relation naissante entre la Commandeur de la Porte Ouest (Otharia Mastrianus) et l'officier des vigilants Maxar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire