![]() |
Alom |
Alom et les siens, faisaient partie des Terres des Rêves. Erias, lors de son arrivée, les avaient éveillés et leurs avaient confiés la mission de tenir les Voyageurs à l'écart de la Porte d'Argent. Nul Voyageurs ne devait s'en approcher et jamais il ne fallait qu'elle s'ouvre. La parole d'Erias suffisait à Alom et les siens. Ainsi, chaque nuit, alors que les Voyageurs allaient et venaient dans cette partie du Plan Astral, Alom et les siens se faisaient tantôt torride, emmenant les Voyageurs au loin, tantôt terrible, effrayant les plus aventureux des Visiteurs, tantôt étrange, semant la confusion dans l'esprit du Voyageur.
Parfois, Ce qui se trouve derrière la Porte semble tester sa solidité et ainsi, on entendait les coups de butoir de Cela résonner dans la totalité du territoire.
![]() |
Torride, terrible ou étrange ? |
Récemment, Alom et les siens avaient créés des songes véritablement particuliers et certains piliers semblaient régulièrement être frappés par des visions similaires. Au début, Alom pensait que cela était dû à la paresse de ses congénères. Pour quoi changer un rêve qui fonctionne ? Mais peu à peu, il était gagné par la conviction que certains piliers avaient une certaine influence sur l'étrange : une certaine obstination à déguster du vin...ou encore la récurrence d'un même cadre, une pièce d'apparence banale,...
Et très récemment plusieurs piliers avaient complètement aperçu la Porte d'Argent. Heureusement, le réveil impromptu des piliers avait sauvé l'affaire ! Peut être faudrait-il éviter le songe de la partie de cartes dans la roulotte ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire