samedi 4 juin 2016

Les talents divins

Création divine : vous pouvez enchanter des objets. A cette fin, pour chaque PV sacrifié, vous disposez de 1000PO en valeur d'enchantement. Ces PV sacrifiés ne peuvent être régénérés ou soignés tant que l'objet existe. Si le réceptacle est de facture classique, la magie disparait après 1 jour par PV injecté. En cas d'objet de maître, la magie est permanente (ou jusqu'à réabsorption des PVs injectés).

Focalisation divine X : au coût d'une full round action, vous restituez tous les slots de sorts de magie divine de vos fidèles dans un rayon de 1Km. Si au moins un fidèle par niveau est affecté par l'effet, vous récupérez également tous vos slots de magie divine. Utilisable X fois par jour.

Faveur divine X : vous pouvez accorder à l'un de vos fidèles un bonus sacré ou profane de +5 sur une action spécifique jusqu'au prochain lever ou coucher de soleil. Le jet concerné, une fois déterminé ne peut être changé pour la durée. Il peut s'agir d'un jet d'attaque, de Fortitude, de mouvement silencieux,...Ou encore être appliqué à l'AC du fidèle. Vous pouvez également conférer l'usage d'un de vos sorts à ce fidèle, à la manière d'un Imbue with spell ability mais sans limite de niveau.Utilisable X fois par jour.

Immunité divine : vous êtes immunisé à la cécité, aux effets d'influence mentale, aux poisons, à la paralysie et à l'étourdissement, aux coups critiques, aux dégâts somatiques, aux dégâts de caractéristiques, aux drains d'énergie ainsi qu'à la mort par dégâts massifs.

Initiative divine X : vous disposez d'une bonus de +8 par X à l'initiative.

Connaissance divine X : l'ensemble de vos compétences de connaissances sont fixées à un rank de 5pts par X.

Langage divin : vous êtes capable de comprendre et de parler n'importe quel langue. Vous pouvez également communiquer avec les créatures primaires (phasmes,...). Vous pouvez également conférer ce talent à l'un de vos fidèles situés à portée d'oreille de vous.

Présence divine : votre aura terrorise les créatures d'alignement opposé au vôtre. LEs cibles dans un rayon de 100 pieds doivent réussir un test de WILL DC 35 ou être affecté par le sort de peur. Certains effets, tel l'aura d'un paladin peuvent perturber votre pouvoir.

Protection divine X : Vous disposez d'un bonus de 5 [déflection] par X à l'AC ainsi que d'une DR de 10/+1 par X.

Puissance divine X : vous disposez d'un +4 à l'un de vos jets X fois par jour. Vous devez annoncer ce +4 avant de jeter le dé.

Résistance divine X : vous disposez d'une résistance de 5 par X contre l'acide, le feu, la foudre, le froid et les dégâts soniques.

Rétribution divine : vous disposez contre les engeances de Kadum d'un +10 [divin] à l'attaque et aux dégâts. Ce bonus est également appliqué à vos jets de sauvegarde et de compétence lorsque l'une des engeances de Kadum est impliquées.

Taille divine : vous êtes capable d'altérer votre taille et la taille de votre équipement de Medium jusque Gargantuesque.

Vitesse divine X : vous disposez de X action partielle bonus par round.

Conjuration divine : vous pouvez conjurer l'un de vos fidèles, servants ou alliés au prix d'une full round action.

Télépathie divine : vous êtes capable de communiquer par la pensée à 500 pieds de distance avec toute créature disposant d'un langage.

Vision divine : vous disposez de la vision véritable, comme le sort du même nom. Vous avez également la low-light ainsi que la darkvision, perçant même les ténèbres magiques.

Il faudra répartir ces talents divins entre vous. Chacun dispose d'un point divin à dépenser dans l'un de ces talents. Je vous conseille de vous créer une wishlist en comptant sur 5 points puis de commencer à négocier entre vous. Une fois un talent sélectionné, il devient inaccessible aux autres.

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